Soulever des charges lourdes sans risques avec les produits Liftplaq

La société Eurosign a créé un nouveau matériel de manutention pour manipuler facilement les plaques télécom et tampons des voiries. Bien entendu, il a été conçu pour rendre aisées les tâches des travailleurs, mais il présente également d’autres avantages à ne pas minimiser.

Réduction des risques pour le travailleur.

À noter qu’il est important de bien se positionner lorsque vous soulevez quelque chose de lourd pour éviter les maux de dos et les problèmes liés au nerf sciatique. Et c’est dans cette optique que ce matériel de manutention a été conçu, car il permet une position ergonomique (dos droit et jambes pliées). Mais côté sécurité, il assure également. Il n’y a pas de contact direct entre les mains et les plaques, les accidents de ce genre sont donc évités à 100 %. Il favorise aussi une économie d’énergie. Il réduit l’effort du travailleur par 3, ce qui permet à celui-ci d’être plus productif et également de gagner du temps dans ses taches.

Un appareil très pratique.

Bien entendu, lors de la conception de ces nouveaux outils de travail, il faut beaucoup miser sur la praticité du matériel. En effet, ce matériel de manutention d’Eurosign occupe peu de place lors de son rangement ! Et le transport pour les va-et-vient ne pose aucun souci, car il est très facile à déplacer ! C’est un outil polyvalent, puisqu’il peut être utilisé pour soulever et changer de place sans problème tout tampon et plaque en période sèche ou humide. Pour l’acquérir, vous pouvez bénéficier d’une convention d’aide auprès de vos organismes de prévention.
En bref, l’appareil Liftplaq de la société Eurosign vous permet de réduire considérablement les risques dûs aux ports de charges lourdes. Plus de risques de se blesser en se coinçant les doigts dessous, plus de risques de se blesser le dos… Liftplaq Eurosign c’est la garantie d’un produit qui vous évitera une partie des complications liées aux métiers manuels.

← Vente de boissons en gros
Avantages et inconvénients de la peinture glycérophtalique →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *