Quelle lingerie pour le faire craquer au quotidien ? 

Vous avez envie de faire une surprise coquine à votre amoureux, mais vous ne savez pas comment vous y prendre sans paraître vulgaire, car cela ne vous ressemble pas : rien de mieux qu’une lingerie sexy pour le faire craquer. Voici un petit tour d’horizon sur la lingerie incontournable pour vous sublimer et lui faire tourner la tête.

La lingerie classique : sobre mais sexy

La lingerie classique type soutien-gorge et culotte peut tout à fait être sexy ! Pour obtenir l’effet souhaité, vous pouvez tout simplement vous orienter vers des modèles et des ensembles à dentelle : les culottes dentellent sont un basique qui fonctionne à tous les coups.

De plus, pour vos bas, il existe une très grande variété de coupes et plusieurs tailles de bonnets : string, tangas ou culottes simples avec un soutien-gorge rembourré, pourquoi pas ! Cet ensemble mettra en avant vos formes et pourra même cacher certaines imperfections que vous n’aimez pas vraiment.

La nuisette : elle le fera craquer

Vous pouvez également vous tourner vers une nuisette si vous n’êtes vraiment pas à l’aise en sous-vêtements. De plus, la nuisette changera de vos pyjamas habituels ! Une petite tenue de nuit pourra totalement séduire votre homme.

Optez pour une nuisette style baby-doll qui ne révélera pas tout votre corps, mais saura vous sublimer et rendre sexy en dévoilant assez. Osez également les teintes pour ne pas le lasser : bleu marine, rouge ou encore émeraude et fushia.

Le body : très sexy !

Le body reste le dessous qu’il faut mettre lorsque vous souhaitez faire une surprise à votre chéri. Une allure chic et séduisante ainsi que romantique, le body vous mettra totalement en valeur si vous choisissez la coupe adaptée à votre morphologie. Véritable arme de séduction, le body pourra cacher toutes vos imperfections et mettre en valeur vos courbes. En dentelle, en satin, en cuir ou en tulle, peu importe la matière, le body surprendra votre homme avec subtilité.

La lingerie ouverte : faites monter la température !

Pour vraiment le rendre fou de désir, pourquoi ne pas oser une lingerie ouverte ? Coquine et sensuelle, le marché propose beaucoup de modèles et styles ainsi que des matières diversifiées. En dentelles ou en similicuir, optez pour un string fendu qui sera chic avec une ouverture discrète pour un moment ultra sensuel. Les porte-jarretelles sont également un incontournable pour faire craquer votre homme.

L’essentiel est de vous faire plaisir

Peu importe le style que vous choisissez pour faire une surprise coquine à votre homme, l’essentiel est de vous sentir totalement à l’aise et de vous faire plaisir également : porter des sous-vêtements sexy qui nous sublime et dans lesquels on se sent femme et belle, c’est la réussite assurée pour faire une surprise réussie. N’optez pas pour des sous-vêtements qui ne vous ressemblent pas, autrement, votre partenaire ressentira que vous n’êtes pas à l’aise et cela influencera sur l’effet de la surprise.

← Comment le cognac est-il élaboré ?
Les points essentiels pour votre tenue vestimentaire au travail →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *