Lingerie sensuelle : laquelle porter pour la Saint-Valentin ? 1
0 Comments

Pour la Saint-Valentin, nous misons toutes sur une belle lingerie afin d’agrémenter notre soirée et faire plaisir à son partenaire en ce jour des amoureux. Pour cette soirée spéciale, optez pour une lingerie sensuelle face à laquelle votre homme ne sera pas à même de résister.

Porter de la lingerie sexy pour la Saint-Valentin

Il existe plusieurs ensembles très séduisants et originaux auxquels vous pouvez songer. Néanmoins, il est indispensable de trouver la lingerie qui correspond parfaitement à votre morphologie afin de mettre votre corps en valeur. Découvrez nos différents coups de cœur pour la Saint-Valentin.

Le rouge passion : la couleur de l’amour

Le rouge est indéniablement la couleur de l’amour. Ainsi, vous pouvez songer à un séduisant ensemble, très féminin. Cette couleur apporte une touche glamour et beaucoup de sensualité. Vous pouvez parfaitement opter pour un ensemble trois pièces de matière satinée avec de jolies nœuds au niveau de votre bas. Comme un petit cadeau, votre moitié n’aura plus qu’une envie : défaire ce joli cadeau.

Le body sexy : un atout de séduction indéniable

Porter un body sexy est la clé de la séduction. C’est le nouveau sous-vêtement par excellence. Inventé sous toutes les formes, le body est le must de la séduction. Ouvert, triangle à bretelles, body gainant, il y a de tout !

Si vous avez le souhait d’être sensuel, mais également romantique, vous pouvez notamment sélectionner des body aux couleurs naturelles et pâles, décorez avec de jolies nœuds ou motifs. Pour des body plus “coquins’, privilégiez les matières fines, légères et transparentes.

Les combinaisons ouvertes : dévoilez une partie de votre corps

C’est l’accessoire parfait pour surprendre votre partenaire et fuir la routine de couple. Cette lingerie à la fois habillée et déshabillée le fera s’en doute fantasmer ! Ce genre de pièce peut être très sexy et jouisseur. C’est l’arme parfaite pour remettre un peu de piment dans votre couple, et encore plus le soir de la Saint-Valentin.

Adoptez un côté sauvage !

Le soir de la Saint-Valentin faite sortir votre côté sauvage et en jouant de votre charme. Ainsi, vous pouvez tout aussi bien être plus provocatrice, tout en restant dans la finesse. De ce fait, osez la lingerie “wild’ avec des imprimés d’animaux sauvages. Déclinée sous toutes les formes, différents styles vous sont proposés. Guépard, léopard, zèbre, réveillez la bête qui sommeille en vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *