Les tendances coiffure pour l’année 2018

La nouvelle année a commencé depuis plusieurs semaines et les modes ont déjà bien changé. L’hiver et le printemps 2018 réservent de belles surprises pour votre coupe de cheveux. Souvent ces tendances viennent des défilés des grands créateurs de mode, alors n’hésitez pas à vous y intéresser. En attendant, vous trouverez dans cet article tout ce que vous devez savoir pour vous coiffer. Certaines coupes demanderont un vrai savoir-faire pour avoir un bon rendu. Si l’une d’elles vous intéresse, vous devriez vous rendre dans un salon de coiffure du Haut-Rhin, auprès d’un coiffeur professionnel.

L’immanquable Frange

La frange a encore cette mauvaise image de coupe ringarde. Raide ou trop courte, les modes se sont suivies et la frange revient une nouvelle fois au goût du jour cet hiver. À quoi doit-elle ressembler cette année ? Le principal est que l’ensemble de la chevelure soit en harmonie. Il ne faut rien d’extravagant, ou qui sorte de l’ordinaire, privilégiez quelque chose de simple et de naturel.

La coupe courte, toujours un standard

La coupe courte ne se démode pas, et ce depuis de nombreuses années. Mais attention de ne pas couper trop court ! L’allure garçonne est toujours d’actualité et vous avez le choix entre de nombreuses colorations en privilégiant tout de même des couleurs sombres avec un noir intense ou un roux brillant.

Le “WET“, une mode de 2017 remise au goût du jour

Avoir une coupe „WET“, c’est se coiffer en donnant l’impression d’avoir les cheveux toujours mouillés. Pour cela, rien de plus simple, un produit spécial et un peigne suffisent. En ce début d’année, cette tendance revient à la charge et on la verra de nouveau partout cet été. Les températures actuelles vous orientent plus vers un style qui ressemble au WET, le « sporty hair“. Là encore l’objectif est de faire illusion. Il faut adopter un style qui laisse croire que vous avez fait du sport, avec des cheveux qui sont consciemment en pétard.

← Pourquoi opter pour un vélo électrique ? 
Les vignobles de Charente-Maritime →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *