Game of Thrones : quand et sur quelle chaîne arrive la saison 8 ? 1
0 Comments

La série culte Game of Thrones n’a pas fini de faire palpiter les sérivores qui n’attendent désormais qu’une seule chose : l’arrivée de la saison 8 sur les écrans. Alors, à quand cet évènement tant attendu ? Et sur quelle chaîne la série reviendra-telle ?

Retrouver la série sur la bonne chaîne

Voilà un autre volet de Game of Thrones qui arrive à la date du 14 Avril de l’année 2019 d’après ce que l’on sait. Cette date est valable pour les spectateurs américains mais pour ce qui est de la France, la question se pose encore de savoir sur quelle chaîne il faudra aller pour découvrir les nouveaux épisodes de cette saga.

Heureusement, la réponse ne tarde pas à venir et les internautes savent qu’ils pourront voir la 8e saison de leur série préférée sur la chaine OCS. Ils pourront alors commencer à visionner la suite de Game of Thrones dans la nuit du dimanche à 3h du matin. Les téléspectateurs francophones auront la chance de voir la version originale qui sera sous-titrée en français. Il y aura également la version française (VF) pour ceux qui ne privilégient pas la lecture des sous-titres. A noter par ailleurs que les épisodes seront disponibles en replay dès lors que la diffusion prend fin.

La durée des épisodes de la huitième saison

Semblerait-il que ce soit la dernière saison mais sait-on jamais ce qu’il en est réellement ? Pour passer à autre chose, il est important de savoir que cette saison compte moins d’épisodes que les autres mais leur durée sera plus longue cependant. Les spectateurs ne manqueront pas d’apprécier les différentes mises en scène qui font l’unicité de ce nouveau chapitre.

Concernant la chaîne à péage, elle a déjà fait part de la durée de chaque épisode. Le premier sera juste plus court que les autres avec une durée de 54 minutes contre 58 minutes pour le second. Le troisième sera plus long avec 1 heure de temps et éveille la curiosité de nombreuses personnes. A ce qu’il parait, c’est une partie à ne surtout pas manquer. Par la suite, il y a l’épisode 4 avec 1h18 et 1h20 pour le cinquième épisode. Le dernier dure également 1h20.  Cette saison dure donc assez long pour satisfaire les amoureux de cette série. Les surprises et les révélations sont nombreuses et ne manqueront pas de susciter des questions chez ce qui suivent de près ce téléfilm.

Une saison prometteuse

Bien que cette nouvelle saison démarre en douceur, tout laisse penser que de nombreux faits feront chavirer les spectateurs et également que divers éléments ne manqueront pas de surprendre les fans. Quoi qu’il en soit, ceux qui apprécient cette série retrouveront leurs acteurs favoris et auront le privilège de reprendre l’histoire là où ils l’ont laissé. Les rebondissements ne manqueront surement pas d’éveiller la sensibilité et l’enthousiasme des spectateurs qui sont impatients de voir le dénouement de l’histoire. D’ailleurs, cela a été constaté dès la diffusion du premier épisode au cours duquel les internautes se sont empressés d’allumer leur poste de télévision ou leur ordinateur pour ne rien manquer de ce nouveau tournant de Game of Thrones. Certes, le tournage a semblé lent mais la patience paie étant donné que cette saison sera certainement la plus belle d’entre toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *