Entendre le futur avec la clairaudience

Quand on parle de voyance, il y a de nombreux dons qu’on n’arrive pas souvent à expliquer ou qu’on ne connaît pas, tout simplement.

La voyance tactile par exemple, n’est pas une pratique qui est utilisée de manière fréquente par des voyants mais représente tout de même un don fort et puissant. La clairaudience, quant à elle, n’est pas très souvent représentée dans les actions que mettent en place les voyants lors de leurs actions.

Ce don méconnu est pourtant très utilisé par certains voyants, voici quelques informations sur ce qu’est la clairaudience.

La clairaudience : voir au travers de l’écoute.

La clairaudience est un don qui permet d’établir un dialogue avec des voix de personnes vivantes ou décédées. Le clairaudient peut donc lier un lien entre des personnes décédées et des personnes vivantes. Il peut poser des questions aux personnes avec lesquelles il est en communication, ces dernières lui répondant et permettant de répondre aux interrogations de la personne qui demande une séance de clairaudience.

Le clairaudient entend donc des voix venues de nulle part, mais aussi de ressentir des émotions et des pensées. Il lui arrive donc naturellement d’entendre des mots appartenant au passé, au présent ou à l’avenir lorsqu’il est en face d’une photo, d’une description ou encore d’un mot rédigé à la main.

Comment se développe un don de voyance ?

Devenir voyant n’est pas forcément donné à tout le monde. Beaucoup sont intrigués par la pratique qui peut paraître mystique mais n’arrivent pas à développer de don particulier, tandis que d’autres se rendent compte qu’ils ont un don d’eux mêmes et le pratiquent ou pas. Tout est possible dans le domaine de l’ésotérisme : il suffit de garder confiance et d’être très patient.

Avoir un don peut paraître inné mais il faut savoir que nous avons tous la capacité de développer et d’exercer un don, quel qu’il soit. Quelques règles simples peuvent permettre de développer son don de voyance comme par exemple une hygiène de vie irréprochable et un sentiment de bien être personnel.

La méditation est aussi un exercice important pour qui veut développer son don de voyance, il permet d’habituer l’esprit à vagabonder et à détecter des formes et couleurs.

Pratiquer des exercices comme se rappeler de ses rêves ou encore d’imaginer ou visualiser la journée, son déroulement tout en se familiarisant avec un support (pendule, tarot…) sont des éléments essentiels qui habitueront votre esprit à la pratique de la voyance.

← Tout savoir sur le terrassement et sur les engins de chantier
Comment mettre en location sa voiture ? →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *