Cuisine : les tapas et tartines ont la cote

En cuisine comme dans n’importe quel domaine, il y a certaines modes qui viennent et repartent assez souvent. De ce fait, vous pouvez retrouver certaines recettes dans plusieurs restaurants différents au même moment. En ce moment, ce sont les tapas et les tartines qui sont à la mode. Découvrez quelques recettes qui vous donneront envie à coup sûr.

Des tartines pour tous les goûts

Vous trouverez toujours votre bonheur avec une tartine. Il est possible de trouver des recettes différentes et qui peuvent convenir à tous les goûts et à toutes les envies. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les tartines représentent un véritable repas. Si vous le souhaitez, vous pouvez déguster des tartines dans un restaurant dans le 25 par exemple. Il est possible d’en trouver dans la plupart des restaurants récents et modernes.

Vous pouvez aussi choisir de faire des tartines chez vous. Cela peut être utile si vous avez des invités et que vous ne savez pas vraiment quoi cuisiner. Ainsi, chacun pourra mettre les ingrédients qu’il souhaite, mais aussi choisir son type de pain (blanc, aux céréales, etc.). Vous pouvez proposer plusieurs ingrédients à tartiner comme du fromage frais ou du guacamole. Ensuite, n’oubliez pas de multiplier les différents ingrédients à poser sur la tartine :

  • oeuf
  • salade
  • graines
  • charcuterie
  • fromage, etc.

Il est possible de mettre absolument tout sur une tartine. Chacune d’entre elle est unique car cette recette vous permet de personnaliser au maximum les tartines en ne mettant que les produits que vous aimez.

Tapas à l’heure espagnole

Si les tartines sont très à la mode, les tapas ne sont pas en reste. En effet, la mode de la finger food est très en vogue en ce moment. Il n’est pas rare de voir des personnes dans un bar commander une planchette composée de charcuterie, fromage, crudités. Cela permet de manger quelque chose d’assez rapide pour un prix raisonnable.

← Comment choisir son restaurant ?
Quels produits pour mes cheveux ? →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *