Comment séduire une fille en discothèque ? 1
0 Comments

Il faut se l’avouer, il est très compliqué de trouver l’amour en boîte de nuit et ceci pour plusieurs raisons : forte concurrence, méfiance de la part des filles,… Le monde de la nuit est de plus reconnue comme un lieu inévitable de la séduction.

Quelle technique de séduction peut-on adopter ?

Draguer ou séduire en boîte de nuit ne s’effectue pas de la même façon qu’en-dehors. Les personnes sont prêtes et ouvertes à faire des rencontres et à échanger, même si elles restent tout de même méfiantes des trop grands séducteurs.

La première phase de séduction se passe lors de la préparation. Que vous soyez une femme ou un homme, il est important de prendre du temps à se préparer avant de vous rendre en boîte afin de dégager la meilleure image possible. Cela passe notamment par votre tenue vestimentaire qui doit être fraîche, élégante et confortable. Lors de votre choix, prenez tous les facteurs en considération : température, lumière,… afin de rester présentable tout au long de la soirée et de continuer à sentir “bon”.

Les armes à avoir pour séduire en boîte de nuit

Lorsque vous souhaitez séduire, rien ne sert de vous rendre en boîte de nuit trop tôt car peu de personnes seront présentes et vous allez uniquement perdre votre temps à attendre. Afin d’attirer l’oeil des hommes ou des femmes pendant la soirée, il est important de sourire et d’être énergique. Vous montrerez ainsi que vous êtes ravis d’être ici et que vous vous amusez.

Afin de séduire, il est indéniable d’avoir confiance en soi en gardant la tête droite et haute. Pour faire plus de rencontres, placez-vous à des lieux stratégiques. Le bar est une place stratégique qui vous permet d’observer et discuter avec beaucoup de monde. De la sorte, ne perdez pas non plus de temps à vouloir uniquement séduire et profitez notamment de votre soirée avec vos amis ou en discutant avec des groupes à côté. Aller en discothèque consiste avant tout à faire la fête.

Si vous êtes un bon danseur, cela peut être un réel avantage pour vous, car les filles se rendent généralement en boîte pour s’amuser et se déchaîner sur le « dancefloor ». Dès lors que vous apercevez une fille qui vous intéresse, il est important de l’analyser un minimum puis ayez un premier contact visuel. La séduction peut ainsi commencer ! Ne le dévorez pas immédiatement du regard mais regardez-là de manière subtile. Dès lors qu’une femme est intéressée, elle accentuera le regard et sera plus souriante.

Lors de l’approche, optez pour quelque chose d’original et contextué. Les femmes apprécient généralement l’humour et le côté décalé mais pas trop. La discussion est notamment est facteur positif, il ne faut juste pas être trop “lourd”. Si la fille n’est pas très réceptive, rien de sert à poursuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *