Comment danser en boîte ? 1
0 Comments

Une tenue légère assez sexy, des cheveux bien coiffés et une allure qui envoûte tout le monde, c’est bien. Mais si vous dansez comme un pied, le charme sera rompu immédiatement et la soirée en boite risque de se terminer sur une mauvaise note. Voici donc quelques conseils pour devenir le roi ou la reine de la piste.

De l’entraînement et des bases à maîtriser

En boîte, on ne peut pas se déhancher n’importe comment au risque de ressembler à une anguille en manque d’eau. Privilégiez d’abord les petits entraînements chez vous en apprenant les bases nécessaires. Si vous n’avez pas eu le temps et que vos amis vous invitent inopinément à aller en boite alors que vous dansez très mal, il suffit de suivre le rythme de la musique.

Lâchez prise et laissez-vous emporter par le tempo sans trop exagérer dans les mouvements. Une fois les rythmes acquis, assumez ce que vous faites. Ne prenez pas en compte le regard des autres et permettez à vos mouvements d’être fluides et légers.

Prendre du bon temps

Il faut être à l’aise quand on danse en boite. Dans le cas contraire, vous serez crispé et vos pas ne seront que catastrophiques. Il faut donc se permettre de s’amuser et de faire un bain de foule. Danser en boite en solo c’est loin d’être amusant ! Et qui dit amusement dit pas de talons trop hauts ou de jupe trop serrée. Le tout est de laisser son corps s’exprimer librement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *