Comment choisir le bon système de fermeture dans les Vosges ? 1
0 Comments

Si vous construisez votre maison et qu’elle est sur le point de s’achever, vous allez devoir face à certains détails : que faire concernant vos serrures ? Quel système choisir ? Voici une petite présentation qui vous aidera à faire votre choix.

Rapide présentation des serrures communes

Vous trouverez de nombreux systèmes différents pouvant répondre favorablement à vos besoins en matière de sécurité ou de design. N’hésitez pas à en apprendre plus ou à vous renseigner directement auprès de votre spécialiste des fermetures dans les Vosges.

La serrure en applique

Facilement reconnaissable, elle dispose d’un boitier apparent et d’un coffre en métal fixé directement à l’extérieur de la porte. Sa pose est très simple et rapide, ce qui en fait une solution très pertinente si vous avez besoin d’une intervention dans des délais très courts.

La serrure à larder

Aussi appelée serrure à encastrer ou à mortaiser, cette dernière se retrouve directement dans l’épaisseur de la porte. Etant invisible, cela en fait une option très esthétique surtout si votre porte se veut déjà design. Le seul risque reste la possibilité de fragiliser votre porte.

La serrure carénée

Modèle différent de la serrure en applique, la carénée dispose d’une poutre verticale afin de renforcer l’ensemble. Il sera cependant nécessaire d’avoir des montants de porte assez large afin d’en profiter. Plus esthétique qu’une serrure en applique standard, elle permet aussi d’apporter une grande solidité à l’ouvrage. Notez enfin que cette solution se veut principalement esthétique et ne permet pas d’améliorer la sécurité de votre domicile.

Qu’elle option choisir pour garantir une sécurité maximale à son domicile ?

La serrure à 5 points permet d’apporter un aspect véritablement dissuasif pour les potentiels voleurs. Là où une serrure mono point est facilement crochetable par quelqu’un d’un minimum expérimenté, personne ne cherchera à s’attaquer à ce modèle-ci. Généralement placé sur une serrure en applique, cela permet de montrer facilement à tout le monde que vous êtes bien protégé.

Concernant le prix, vous devrez opter pour un budget relativement conséquent. Les modèles avec de bonnes finitions et les plus solides peuvent facilement dépasser les 700 euros. Cependant, si la sécurité est votre priorité, c’est une excellente solution. Vous ne risquez pas une défaillance d’un outil digital ou quoi que ce soit. Vous avez l’assurance d’avoir un produit simple mais efficace pour préserver vos biens et votre famille. Vous trouverez de nombreuses informations sur internet afin d’en savoir plus les différentes serrures disponibles sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *