Comment rendre un mariage unique ? 1
0 Comments

Le mariage est un moment unique dans la vie de la plupart de la plupart des gens. C’est l’occasion à la fois de passer un moment formidable entre proches (famille et amis) mais aussi de se faire plaisir un maximum avant et après la cérémonie. La somme que vous devrez dépenser sera de toute façon conséquente, mais si vous en avez le budget, il est possible de faire des choses que vous ne ferez sûrement qu’une seule fois dans votre vie !

Voici quelques idées pour vous faire plaisir pendant votre mariage ! Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour ne pas vous lâcher lors de la cérémonie de votre mariage et pendant votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon.

Louer un Hummer limousine

La tradition veut qu’à la veille du mariage, les mariés pratiquent leur cérémonie d’enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon.

Ainsi, généralement, les jeunes gens sont accompagnés de leurs amis et proches (généralement les témoins et demoiselles d’honneurs) pour passer une dernière soirée entre eux et profiter une dernière fois des plaisirs que son engagement rendront difficiles.

Pour transporter toutes ces personnes et profiter au mieux de la soirée, notamment au niveau de l’alcool, la majeure partie des gens en profitent pour louer une limousine avec un chauffeur, ce qui leur permet de n’avoir besoin que d’une seule voiture et de pouvoir (par exemple) boire autant qu’ils le souhaitent.

Le Hummer Limousine peut aussi être utile pour mettre en place une arrivée spectaculaire au lieu du mariage. Trouver un moyen de transport à la fois original mais aussi en relation avec sa thématique n’est pas toujours évident et trouver une location de ce genre de moyen de transport. Pourquoi ne pas faire le choix d’un Hummer limousine qui allie à la fois classe et prestance ?

Proposez des animations hors du commun

L’idée de la fête après un mariage, c’est de faire en sorte que ses invités ne s’ennuient pas. Ne proposez donc pas de partie de scrabble ou un yahtzee en fin de soirée au risque de les voir tous endormis passé  !

Un slomobooth est une activité très originale qui vous laissera à vous, mais aussi à vos invités, un souvenir durable à emporter chez eux ! Cette activité de slowmotion permettra de donner une vidéo à la fois classe et originale de vous et de vos invités.

Choisissez un lieu de mariage magique

Si vous avez le budget pour votre mariage ,sortir de l’habituel chapiteau ou de la salle des fêtes de la commune peut être une bonne initiative : choisir un lieu original peut aussi faire en sorte que votre mariage restera dans les esprits.

Si vous êtes artiste, ou que le thème de la soirée s’y porte, pourquoi ne pas louer une salle de cinéma ou de théatre ?
Si vous êtes musicien, un club ou une boîte de nuit serait grandiose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *