Retrouver son mot de passe facilement

Vous cherchez en vain, mais vous n’arrivez pas à remettre la main dessus ? Les mots de passe se perdent facilement, surtout si vous ne les avez pas stockés quelque part et que vous aviez choisi des chaînes de caractère au hasard. Une méthode simple et efficace vous permet de retrouver votre mot de passe Facebook, par exemple, en quelques clics.

Comment récupérer son mot de passe ?

La plupart des sites proposent une fonction « mot de passe oublié ? ». Si pour certains celles-ci sont efficaces, pour d’autres cela peut devenir un véritable calvaire. Si vous souhaitez éviter de passer par un parcours du combattant long est périlleux, vous pouvez utiliser un logiciel conçu pour pirater un compte Facebook, Gmail, Yahoo et même Twitter. Ces logiciels peuvent être utilisés par n’importe quel individu. Nul besoin de s’y connaître en informatique, il suffit d’entrer ses informations et l’outil vous donnera le mot de passe.

Utiliser ces logiciels pour de bonnes raisons

Il n’est pas sans rappeler que pirater un compte qui ne nous appartient pas est illégal. Si vous choisissez de trouver un mot de passe d’un compte, celui-ci doit être l’un des vôtres et non celui d’une personne qui vous est étrangère. En partant de ce constat, nous vous conseillons de sécuriser au maximum votre compte personnel. En configurant un mot de passe ultra sécurisé, vous donnez du fil à retordre à ces logiciels et aux hackers. Votre compte ne sera pas piraté.

Facebook est sa double authentification

Pour parer contre les hackers, Facebook met en place la double authentification. Celle-ci se fait par le biais d’une clé USB chiffrée. Cela permet de renforcer considérablement la sécurité du réseau social. Cependant, si vous perdez votre mot de passe à ce moment-là, vous risquez fort de ne plus pouvoir le retrouver. Pensez donc à bien le conserver.

← Gagner de l’argent avec le CashBack !
Marseille : si vous n’allez pas au sport, c’est le sport qui viendra à vous →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *