Pourquoi utiliser un vibromasseur ?

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à utiliser des jouets sexuels. Souhaitant se faire plaisir en solo ou en duo, elles vont jusqu’à tester un nombre incalculable de sextoys différents. Cependant, nombreuses sont celles ne sachant pas comment l’utiliser. Une autre partie du public féminin reste encore dubitative face à son utilisation. Pourtant, le vibromasseur fait partie de ces jouets sexuels qui ont la cote.

Bien connaître son corps et se sentir à l’aise

Avant de pouvoir se livrer à une autre personne, il est essentiel de connaître son corps. Comment réagit-il, où se situe le point g, quelles sont les étapes du plaisir, toutes ces petites questions peuvent avoir une réponse très rapidement, à l’aide de certains gadgets. La masturbation féminine est aujourd’hui bien plus exprimée qu’avant, bien qu’elle soit encore un tabou. Qu’elles utilisent ou non des jouets sexuels, ces dernières n’osaient pas en parler il y a encore quelques années, car elles étaient considérées comme hystériques et psychotiques. Pourtant, c’est un excellent moyen de connaître son corps. Les femmes peuvent même s’offrir des vibromasseurs pas chers en ligne ou en magasin spécialisé pour leur plaisir personnel.

Les femmes sont encore peu à l’aise dès lors qu’il s’agit de parler de leur sexualité. Un pourcentage élevé de femmes se masturbent régulièrement et pourtant elles n’en parlent à personne. Ce sujet est donc toujours tabou, mettant mal à l’aise de nombreuses personnes. 

Le vibromasseur ne remplace pas le sexe à deux

Pléthore de personnes pensent que si les femmes utilisent un vibromasseur régulièrement ne souhaiteront plus faire l’amour avec leur moitié ou ne ressentiront plus de plaisirs. Il n’en est rien ! En effet, le vibromasseur (et les autres sextoys) n’est présent que pour préparer la femme. Ainsi, le rapport avec son bien-aimé sera encore plus intime et saura répondre à ses attentes. Il est également possible de l’utiliser lors du rapport avec son partenaire. Durant la pénétration, certaines femmes aiment passer le vibromasseur sur leur clitoris pour stimuler l’envie et le désir. Les hommes sentiront cette envie ainsi que les vibrations et le plaisir n’en sera que plus intense.

Si vous pensiez que le vibromasseur remplacerait le sexe à deux, vous avez donc tout faux. Certaines statistiques mettent le point sur cet élément et montrent que les femmes ayant des jouets sexuels aiment davantage les galipettes au lit que celles n’utilisant pas de vibromasseurs ou godemichets. Ces raisons d’utiliser un vibromasseur sont donc nombreuses. De plus, ce gadget sexuel apporte une grande assurance aux femmes lors des rapports sexuels. Leur confiance en elles leur permet d’apprécier davantage faire l’amour avec leur partenaire.

← Combinez design et longévité avec la porte de garage en aluminium
Le digital est un puissant levier dans le recrutement →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *