Le logiciel de la gestion de votre flotte débarque même sur votre mobile

Les entreprises sont de plus en plus intéressées par ces outils révolutionnaires qui s’installent directement dans les voitures des salariés. Ils sont ainsi suivis à la trace, mais l’objectif est tout de même très sérieux.

Les sociétés cherchent à réduire massivement les dépenses liées au carburant

Votre patron ne souhaite pas seulement identifier vos trajets afin de vous surveiller, son but s’articule autour des économies qu’il est possible de réaliser. En effet, un suivi de flotte peut réduire la consommation de carburant. Cela peut apparaître comme surprenant, mais les compétences sont réelles, car vous pourrez enregistrer tous les comportements susceptibles d’avoir un impact significatif sur votre facture mensuelle liée à l’essence ou au gazole.

Dégainez votre Smartphone en réunion pour partager vos données sur votre flotte

Un système embarqué dans la voiture pourra déceler les excès de vitesse, les gestes brusques, les accélérations inexpliquées, les freinages intempestifs… Cette base de données vous permet ainsi d’encourager une conduite écologique et économique. De plus, il est inutile d’avoir un ordinateur puisque le suivi de la flotte s’effectue via la tablette et le Smartphone. Ces appareils largement intégrés dans le monde high-tech sont généralement un peu plus utilisés que les machines d’antan.

Un suivi de flotte idéal pour accroître la satisfaction des consommateurs

La mobilité est également appréciable puisque vous pourrez partager aisément toutes les données dévoilées par une interface à la fois colorée et intuitive lors d’une réunion. Il est important de noter que ce logiciel possède de multiples atouts que ce soit pour les petites ou les grandes entreprises. Ces dernières seront sans doute intéressées par toutes les astuces concernant l’amélioration de la satisfaction des clients.

← Abdominoplastie : une opération qui change la vie
La création d’une activité de traiteur vous tend les bras →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *