Créer son propre site web est devenue très simple avec Orson

Les outils informatique ont évolués, les pratiques sur Internet également, les professionnels développant des outils spécifiques s’adressaient dans le passé à des personnes averties, autrement dit des gens possédant une expérience dans le domaine informatique et plus généralement dans l’IT soit les technologies de l’information. En 2016, on constate que beaucoup de ces outils peuvent être utilisés par monsieur et madame tout le monde, notamment lorsque l’on souhaite exposer ses contenus sur le Web en créant un site internet.

Zoom sur la solution en ligne de création de sites Web

Un terme que l’on entend régulièrement et qui touche à tous les domaines, le DIY ou Do it Yourself, en français « fais-le toi-même », est un terme que l’on peut totalement appliqer à la solution intuitive Orson.
L’équipe à l’initiative du projet Orson, a souhaité proposer un outil accessible directement en ligne sans logiciels à installer pour réaliser facilement un site internet. La création d’un site internet mobile friendly, ou pour les non-initiés, un site pouvant se consulter parfaitement sur n’importe quel support, ordinateur bien évidamment mais aussi tablettes tactiles ou téléphones tactiles avec accès à l’Internet.

Vous faites probablement partie des gens ayant déjà quelques fois utilisé un ordinateur, vous avez certainement même déjà naviguer sur les sites qui vous intéressent et bien sachez qu’il ne faudra pas plus de compétences pour administrer de A à Z votre futur site personnel ou professionnel avec Orson.
Afin de détailler la solution de création de site internet en ligne, les possibilités que cette dernière vous permet de réaliser sont les suivantes :

  • Intégration facile et simple de contenus, images, vidéos
  • Nom de domaine offert
  • Intégration de statistiques avec googleanalytics

 

Laissez-vous séduire par l’essai de 15 jours pour réaliser votre propre site web en ligne, il serait bien dommage de ne pas profiter de cette offre incomparable dans le secteur de la création de site web en ligne.

← Le marché des lisseurs connait désormais une petite révolution
Les règles indispensables à suivre pour votre plaque professionnelle →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *