Ambiencez vos événements : soyez tendance pensez à Soondy

Pour un anniversaire, une cérémonie de mariage, une soirée post-exam, une baby-shower, un baptême voire une soirée d’entreprise, soyez tendance. Ne passez plus des heures entières à préparer et à vous turlupiner l’esprit pour préparer votre playlist. De cherchez plus en vain les morceaux tendances électros par exemple. Ne perdez plus de temps à faire passer des castings pour trouver votre D.J.. En effet, on ne choisit pas les mêmes chansons, les mêmes professionnels pour l’anniversaire d’un enfant que pour une pendaison de crémaillère par exemple.

Surfez sur la vague. Une petite révolution est en marche dans le monde du digital. Un nouveau-né même dans la veine des plus grands disc-jockeys : le D.J. dématérialisé. Alors suivez le guide pour rester dans le mouv.

Gros plan sur le D.J. dématérialisé

Pour les non érudits, c’est tout simplement un D.J. à distance, en ligne sur la toile. De ce fait, il n’est physiquement pas à vos côtés pour animer votre événement mais reste en contact permanent avec vous et vos hôtes via une webcam et un ordinateur. Il est là sans vraiment l’être, mais existe bel et bien.

Du coup, inutile de prévoir de la place pour son matériel pire, de devoir l’attendre car il ne trouve pas le lieu de la fête. Louer les services de ce type de disc-jockey, vous permet de vous atteler aux autres tâches qui incombent à l’organisation et à la préparation d’un événement.

Si l’expérience vous tente, fiez-vous à la plateforme de streaming Soondy pour louer les services d’un D.J. Vous pourrez définir les types musicaux – ou vous laissez guider – opter pour un passage spécifique des morceaux le tout en ayant un accompagnement complet. Option intéressante, vous avez la possibilité d’opter pour le D.J. de votre choix. L’élaboration d’une playlist n’est alors plus une corvée et se révélera vite être un gain de temps important.

Un D.J. live chez soi quand vous voulez, à l’heure et la durée que vous souhaitez
Une solution clés en mains, originale, innovante qui épate et marque les esprits
Le must have des événements swag, à prix tout doux

Et, le jour J, le D.J. – via la webcam – pourra ressentir l’ambiance et passer à tout moment un morceau pour redynamiser ou ambiancer la fête. Il sera aussi à votre écoute et celle de vos proches. Il vous est ainsi possible d’interagir avec lui à tout moment. De manière improvisée sans que cela est été prévu, il pourra modifier la sélection et passer la chanson préférée des mariés par exemple, celle demandée par le témoin. 

← Retoucher des photos en ligne - L'ultime méthode !
La porte d'entrée, l'âme du logement →

Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *